....EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER?.... (Traduction)

Je suis hantée par un murmure

Un frisson passe en moi

Je suis piégée durant cet instant

Je ne suis pas une victime, je ne suis pas anormale

 

REFRAIN

Libéres-moi

Avant que je ne meure

Guéris-moi

Eveilles-moi hors de ce jour

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

J'ai vu le visage de ma douleur

De ma réalité

Je suis torturée par le futur

Des choses qui sont supposées arriver

Je suis hantée par une vision

C'est comme si le jour ne se lèverai plus jamais

Je ressens le fardeau de cette confusion

Toujours chercher....à s'enfuir

 

REFRAIN

 

Maintenant je ne suis pas un héros, non

Mais le poids du monde est dans mon âme

Ces images me brûlent les yeux

Elles me brûlent à l'intérieur.

REFRAIN

 

 



27/05/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres