.....HALO..... ( + la traduction )



I never promised you a ray of light

I ne
ver promised there'd be sunshine everyday

I'l
l give you everything I have

The g
ood the bad...

W
hy do you put me on a pedesta
l?
I
'm so up high that I can't see the ground below

So h
elp me down, you've got it wr
ong
I don't belong the
re

O
ne thing is clear

I we
ar a h
alo
I wear a halo when you look a
t me
But standing from here

You w
ouldn't say so
Yo
u wouldn't say so if you were
me

And I
... I just wanna love you
Oh
, oh I... I just wanna love y
ou

I
always said that I would make mist
akes
I'm only human and that's my saving grac
e
I f
all as hard as I
try
S
o don't be blinded

See
me as I really am

I ha
ve flaws and sometimes I even sin

So pu
ll me from that pedestal
I d
on't belong there


One
thing is clear
I
wear a hal
o
I w
ear a halo when you look at m
e
but
standing from he
re
yo
u wouldn't say so

you
wouldn't say so if you were me

An
d I...I just wanna love
you
OOhh I...I just wanna love...
you

Like to think that you know m
e
But
in your ey
es
I
am something above you

Its o
nly in your mind
Only in your mind


I w
ear
I
wear

I we
ar
I
wear a halo


One
thing is clear
I
wear a hal
o
I w
ear a halo when you look at m
e
but
standing from he
re
yo
u wouldn't say so

you
wouldn't say so if you were me
I j
ust wanna love you

I j
ust wanna love you

(I j
ust wanna love yo
u)
He
y Hey Hey Hey...Hey Hey Halo

Hey
Hey Hey Hey...Hey Hey
Halo
Hey Hey Hey Hey...Hey Hey Ha
lo
H
ey Hey Hey Hey...Hey Hey Halo

TRADUCTION

Auréole

Je ne t'ai jamais promis un rayon de soleil
Je ne t'ai jamais promis que le soleil brillerait chaque jour
Je t'ai donné tout ce que j'avais, le bon, le mauvais.
Pourquoi me mets-tu sur un piedestal,
Je suis tellement haute que je ne peux pas voir le sol,
Alors aides moi à redescendre car tu as mal compris, je ne fais partie de ça

Une chose est claire,
Je porte une auréole
Je porte une auréole quand tu me regardes
Mais en te tenant ici à ma place, tu n'en dirais pas autant
Tu n'en dirais pas autant, si tu étais moi
Et moi, je veux juste t'aimer
Oh oh, je veux juste t'aimer

J'ai toujours dis que je ferais des erreurs
Je suis juste humaine, et c'est ma grâce providentielle
Je suis tombé aussi fortement que j'ai essayé
Alors ne sois pas aveugle
Vois moi comme je suis vraiment, j'ai des défauts et commet parfois des péchés
Alors pousse moi de ce piedestal
Je ne fais pas partie de ça

Une chose est claire,
Je porte une auréole
Je porte une auréole quand tu me regardes
Mais en te tenant ici à ma place, tu n'en dirais pas autant
Tu n'en dirais pas autant, si tu étais moi
Et moi, je veux juste t'aimer
Oh oh, je veux juste t'aimer

Pourquoi penses-tu que tu me connais
Alors que dans tes yeux
Je suis quelque chose de supérieur à toi
Mais c'est seulement dans ta tête
Seulement dans ta tête
Je porte
Je porte
Je porte une auréole

 

free music


13/05/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres