....JE SAIS QUE LA TERRE EST PLATE.... (Je Sais Que La Terre Est Plate (2008))

 

Je sais que la terre est plate

Je sais les noms des nuages

Je sais qu'il n'y a pas de vie après la mort
Je ne suis pas si idiot
  Je sais que je te connais d'avant
Que le bateau arrive demain
  Que tout est déjà écrit quelque part
Même si on ne le savait pas
 
Je sais qu'un jour je ne me réveillerais pas
Je sais qu'on ne vieillira pas
  Je l'ai vu dans ma Malboro Light
Les fumées prédisent l'avenir
Je sais qu'un jour nous serons invisibles
  Je sais que je n'oublie pas
  Je me réveille avec ton souffle
  Dans cette vie dans cet état
   
  Je sais que nous nous rencontrerons à nouveau
  Dans cette vie ou dans une autre parrallèle
  Retrouver la formule du rêve
  Que tu me réveille encore
  Toute mince avec ton ventre rond
  Et nous nous marrierons
  Quand les témoins seront partis
  Et les étoiles dans la nuit
   
  Je sais mon amour ce qui compte
   
  Et je connais ta bouche
  Et je connais ton âge



23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres