....L'ECHO DU BONHEUR....

Sans couleurs
Sans saveurs
Ces gens là
Devant moi
Pas d'écho dans mon coeur
A part toi, rien que toi
Je voudrai m'inventer des ailes
Et toujours fuire
Dès qu'on m'appelle
Pour renaître avec toi
Sous un ciel baigné de lumière
Et ne faire qu'une seule prière

C'est comme si tu portais le seul amour
Qui saurais me guider
Pour faire enfin de toi
L'homme que j'attendais
Celui qui révèlerait
Cette femme qui vit si fort en moi

Quatre murs élevés
Contre toi, contre moi
Pas la force de crier
Prisonnière sans ta voix
Les jours se meurent en semaine
Qui s'éternisent quand je saigne
Je doute au loin de toi
Mais je ne suiverai que tes mystères
Car je ne sais qu'une prière

C'est comme si tu portais le seul amour
Qui saurais me guider
Pour faire enfin de toi
L'homme que j'attendais
Celui qui révèlerait
Cette femme qui vit si fort en moi

Fille du ciel
Tu m'appelles
Entends-moi
Réponds-moi
Et que brûlent des soleils
Pour illuminer nos pas
Que résonne à toute heure
Notre écho du bonheur

C'est comme si tu portais le seul amour
Qui saurais me guider
Pour faire enfin de toi
L'homme que j'attendais
Celui qui révèlerait
Cette femme qui vit si fort en moi.


 



11/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres