LOINTAIN (traduction de far away)

Ce moment, cet endroit

Abus, erreur

Trop long, trop tard
  Qui était-je pour te faire attendre
  Juste une chance
Juste un souffle
Au cas où il n'en reste qu'un
Parce que tu sais
Tu sais, tu sais
   
Que je t'aime
  Je t'ai toujours aimé
  Et tu me manques
J'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps
  Je continu à rêver que tu seras avec moi
  Et que tu ne partiras jamais
  En arrêtant de respirer si
  Je ne te vois plus
   
  A genoux, je demanderai
  Une dernière chance pour une dernière danse
  Parce que avec toi, je resisterais
  Je resisterai a tout l'enfer pour prendre ta main
  Je donnerai tout
  Je donnerai pour nous
  Donner n'importe quoi mais je n'abandonnerai pas
  Parce que tu sais
  Tu sais, tu sais
   
  Que je t'aime
  Je t'ai toujours aimé
  Et tu me manques
  J'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps
  Je continu à rêver que tu seras avec moi
  Et que tu ne partiras jamais
  En arrêtant de respirer si
  Je ne te vois plus
   
  Si lointain
  J'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps
  Si lointain
  J'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps
  Mais tu sais, tu sais, tu sais
   
  Je désire
  Je désire que tu restes
  Parce que j'avai besoin
  J'ai besoin de t'entendre dire
  Tellement je t'aime
  Je t'ai toujours aimé
  Et je te pardonne
  En étant au loin trop loin trop longtemps
  Donc continue à respirer
  Parce que je ne pars pas
  Accroche toi à moi
  Ne me laisse jamais partir



24/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres