.....Lonely Nights.... (ma préférée...)

Since you're gone
There is an empty space
Since you're gone
The world is not the same

I go back to the places we've been
It feels like you're still there
I live all those moments again
Wishing you were here

Since you're gone
There is an lonely heart
Since you're gone
Nothin' is like it was

There are memories all over the place
Bringin' it back all so clear
Remember all of those days
Wishing you were here

All those lonely nights
I gotta fight for you, yes I do
Yes I do

Since you're gone
There is a heart that bleeds
Since you're gone
I'm not the man I used to be

I follow you steps in the snow
The traces disappear
We know what we've lost when it's gone
I'm wishing you were here

All those lonely nights
I gotta fight for you, yes I do
Yes I do

 

Nuits De Solitude

 

Depuis que tu es partie
 

 

Il y a un vide

 

Depuis que tu es partie

 

Le monde n'est plus le même

 

 

 

Je retourne aux endroits où nous nous sommes rendus

 

On a l'impression d'y sentir encore ta présence

 

Je revis tous ces moments

 

Regrettant ton absence

 

 

 

Depuis que tu es partie

 

Il y a un coeur solitaire

 

Depuis que tu es partie

 

Rien n'est plus pareil

 

 

 

Il y a des souvenirs partout en ce lieu

 

Rendant tout ceci tellement distinct

 

Je me remémore tous ces jours

 

Regrettant ton absence

 

 

 

Toutes ces nuits de solitude

 

Je dois lutter pour toi, oui je le dois

 

Oui je le dois

 

 

 

Depuis que tu es partie

 

Il y a un coeur qui saigne

 

Depuis que tu es partie

 

Je ne suis plus l'homme d'autrefois

 

 

 

Je suis tes empreintes de pas dans la neige

 

Les traces disparaissent

 

On prend conscience de la valeur de son bien au moment de sa perte

 

Je regrette ton absence

 

 

 

Toutes ces nuits de solitude

 

Je dois lutter pour toi, oui je le dois

 

Oui je le dois

 

free music


24/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres