....Ma Leeloo....

Tant d'amour tu m'as apporté

Tant d'affection je t'ai donné

Chaque jour je t'ai aimé

Protégé comme j'ai pu

Contre ce foutu temps qui passe

Et qui me laisse aujourd'hui

Seule sans toi

 

Tu t'es battu jusqu'au bout

Contrairement à tant d'humains

Jamais non jamais

Sans te plaindre.

 

Les yeux remplis d'amour

Des câlins tu en voulais toujours

Je t'ai porté dans mes bras

Hier pour la dernière fois

 

Je regrette ce temps qui passe

Le temps passé sans toi

Mais pleurer ne sert à rien

Regretter ne sert à rien

 

Tu es parties

Et avec toi tu as emporté

Une partie énorme de mon coeur

 

Mon texte pour certains ne rimera à rien

Mais vous savez quoi

Si cela ne vous plait pas

Cela m'est bien égal

Ceci est un dernier aurevoir

Un dernier hommage

A toi qui repose en paix auprès de Lola

Qui nous a quitté trois jours avant toi

J'espère que tu as trouvé la paix

Qu'il existe un endroit pour vous qui nous apporté tant

Sans rien demander en retour.

 

Ma Leeloo avait 4 ans

Elle faisait partie de notre famille

Nous avons perdue plus qu'un animal

Moi j'ai perdu bien plus que cela.

 

Je ne t'oublierai jamais

Tu vivras toujours dans notre coeur.

 

Merci à toi mon chéri de l'avoir accepté,

de l'avoir emmené chez le vétérinaire à chaque fois

de l'avoir soigné

de l'avoir aimé.

N'en doute pas; ton soutien est là

Sans ça, je ne tiendrai pas.

 

Lundi 03 avril 2006/Dimanche 23 mai 2010.

 


 

 




24/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres