.....QU'ON M'OUBLIE.....

Je ressemble à quelqu'un
Qui ressemble à personne
Qu'on ne me rappelle pas d'où je viens
Qu'on m'oublie, qu'on m'oublie

Je pense à quelqu'un
Qui pense à personne
Je comprends que je ne suis plus rien
Qu'on m'oublie, qu'on m'oublie

Je ne veux pas qu'on m'aide
Je ne veux pas qu'on me voie
Je ne veux pas qu'on ait peur de moi
Je ne veux pas qu'on m'éteigne
Je voudrais juste
Qu'on m'oublie

Je sais j'étais très fort
Je sais j'étais bien
Mais c'est tellement bon d'aller se faire voir ailleurs
Pour qu'on m'oublie, qu'on m'oublie

Alors autant pour moi
Je reviens à moi
C'est pas ma colère qui me fera cracher sur ma vie
C'est fini, c'est fini

Je ne veux pas qu'on m'aime
Je ne veux pas qu'on me croie
Je ne veux pas qu'on me demande pourquoi
Je ne veux pas qu'on me plaigne
Je voudrais juste qu'on m'oublie

Je ne suis pas arrivé au bout de mes joies
Je ne sais pas ce qu'on attend de moi
Qu'on me pardonne si j'ai eu tort

Qu'on m'oublie c'est tout
Je veux juste qu'on m'oublie
Qu'on m'oublie c'est tout
Je veux juste qu'on m'oublie...



Découvrez Axel Bauer!


13/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres