....Rufus Wainwright ....(Alleluia) (Chanson que j'adore, l'une de mes préférées, peut-être même La N°1 )

 

 

Une pensée pour toi, je pense que si tu passes par ici, tu te reconnaitras forcément, Shrek et toi avez eu une place importance fut un temps pas si lointain ^^

 

Nous avons connu des hauts, pas mal de bas

Des bas qui nous ont au fur et à mesure du temps

séparés... mais en dépit de tout ça

Nous nous sommes finalement retrouvées

Et je ne laisserai plus personne

Briser ce que nous avons tant eu de mal

A réparer...

Il n'y a pas eu que des pleurs

Il y a eu aussi beaucoup de bonheur

A ta question je réponds, rien ne changera cela...

La preuve c'est que je suis toujours là.



15/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres