.....Solitude.....

SOLITUDE

 

 

 

Je ne dors plus

Je ne mange plus

Je ne m'aime plus

Je suis fatiguée de vivre ma vie

Je suis lassée de jouer à faire semblant

D'être heureuse tout le temps

Alors que ce tourment

A fait de ma vie

Un enfer infini…

 

Malade est mon cœur

Insupportable est ma douleur

Rongé de l'intérieur

Par toute cette rancœur

Telle une maladie

Qui me détruit

Petit à petit

Heure après heure

Se rétrécie mon cœur

S'étend ma fureur…

 

Je sens alors couler dans mes veines

Toute cette haine

Toute cette peine

Je me sens pitoyable

Tellement misérable

 

Le passé est passé c'est vrai

Mais comment l'effacer

Le faire disparaître

Abolir tous ces traîtres

Qui m'ont rendu si méfiante

Cynique et arrogante

 

En dépit de ma souffrance

Qui me détériore

Chaque jour plus encore

J'attends la délivrance…

 

Je suis éffarée 

Je suis terrifiée

A l'idée d'oublier

Je voudrai juste une fois

Entendre encore ta voix

Qui me dira

Que plus jamais tu ne partiras

 

Ce sentiment me tue

Il me déchire encore

De plus en plus fort

Je n'y arrive plus

Je suis lassée, je suis découragée

De faire semblant d'y croire

A cet espoir

  

Et ça va faire bientôt 4 ans…

Que je t'attend

 

Tu es mon secret

Enfouis quelque part là mon cœur

Là où je ne laisse personne entrer

Là où je compte les heures

 

Je suis seule sans toi

Je suis faible sans toi

Je suis laide sans toi

Je suis consternée

Je suis fatiguée

Je n'ai plus envie

De vivre cette vie

Sans toi

 

Tu m'as vidé de tout mon sang

Tu m'as tué depuis longtemps

 

Je vois ton sourire

Et j'entends nos rires

Mais à chaque fois

Cela devient de plus en plus loin

Et je me retrouve à nouveau seule dans mon coin

 

Je suis angoissée

De ne plus me rappeler

Ta voix, ton visage

Qu'effacent les années

De ne plus avoir qu'une vague image…

 

Je voudrai tout effacer

Pouvoir recommencer

Rattraper toutes ces années

Ne pas m'effacer

Mais rester

 

Rester comme tu es resté

Te chercher et te retrouver

Comme pour moi tu l'avais fais

 

Ne jamais regretter

Ne plus jamais pleurer

Mais j'ai mentis

Pour toi j'ai omis

Mon chagrin je l'ai caché

J'ai dissimulée tant de vérités…

Chaque jour depuis 4 ans

Que j'attend

Le cœur usé

Les poignés écorchés

Les yeux trempés

 

Et puis les regrets

Qui depuis longtemps

 M'ont tailladés

M'ont lacérés

Très doucement

Mon sang s'est vidé

 

Tu es enchaîné

 A mon cœur

Ceci est mon malheur

Mon cœur barricadé

De tous sentiments

Pour finalement

Le déchirer, l'entailler

 

Pour t'y arraché,

De ce cœur

Qui saigne de fureur

 Et de douleur

Mais tu es toujours là,

Accroché à moi

Encré dans ma tête, encré en moi

Je ne peux pas t'oublier

Je ne laisse personne y pénétrer

Je me suis emmurée dans ton silence

Ceci est ma pénitence

 

Mon cercueil

Mon recueil

Mon tombeau

Mon caveau

Ma stèle

Un endroit sans pareil

Où désormais je te veille

 

Et j'ai brisé la clef

Afin que personne ne puisse m'en délivrer

Je me suis emprisonnée...

 

 

 

.MylennA.

 

 

 

 



16/05/2006
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres