UN JOUR (traduction de Someday)

 

 Comment diable avons nous pu en arriver là?

Pourquoi n'avons nous pas été capables

De voir les signes que nous avons manqués
Et de changer les choses?
   
J'aurais aimé que tu desserres tes poings
Et que tu défasses ta valise
Récemment il y a eu trop de cela
Je pense qu'il n'est pas trop tard
   
 
  (Refrain)
  Tout va bien
Aussi longtemps que
  Tu sais qu'un jour je...
   
  Un jour, d'une façon ou d'une autre
  J'arrangerai les choses mais pas maintenant
  Je sais que tu te demandes quand
  (Tu es la seule qui sait ça)
  Un jour, d'une façon ou d'une autre
  J'arrangerai les choses mais pas maintenant
  Je sais que tu te demandes quand
  (Tu es la seule qui sait ça)
   
   
  Eh bien j'aurais espéré que depuis le temps que nous sommes ici
  Nous aurions pu finir par dire
  Les choses que nous avons toujours eu besoin de dire
  Alors nous aurions pu finir par rester
  Maintenant l'histoire s'est terminée ainsi
  Tout comme dans ces romans bon marché
  Réécrivons une fin plus adaptée
  A la place d'un scénario d'horreur
   
  (Refrain)
   
  (Solo)
   
  Comment diable avons nous pu en arriver là?
  Pourquoi n'avons nous pas été capables
  De voir les signes que nous avons manqués
  Et de changer les choses?
  Maintenant l'histoire s'est terminée ainsi
  Tout comme dans ces romans bon marché
  Réécrivons une fin plus adaptée
  A la place d'un scénario d'horreur
   
  (Refrain)
  Je sais que tu te demandes quand
  (Tu es la seule qui sait ça)
  Je sais que tu te demandes quand...



24/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres