....WITHIN TEMPTATION.... (MeMorieS) (Ma préférée)

 

Me rappelle tant de souvenirs cette chanson...

Mais je tiens à la dédier tout particulièrement à une personne à qui je ne montre pas toujours à quel point je tiens à elle... ou bien, je le montre mal... alors même si à certains moments tu peux penser que je ne tiens pas à toi, détrompes toi.

A toi qui m'as fais découvrir ce groupe et tout particulièrement cette chanson, chanson que j'ai pu mettre en boucle et en boucle durant mes trajets scolaires lool, et bien, quoi qu'il arrive, en dépit de nos différents, une chose ne peut changer, tu es ma grande soeur et, je sais, oui je sais, tu as la tâche de devoir me supporter... je sais que je ne suis pas toujours facile, mais, essaie, oui essaie, d'être moins dure envers moi, tes paroles font parties des rares qui m'atteignent... Alors, même si en ce moment on s'éloigne quelque peu l'une de l'autre, je t'aime et ça, ça ne peut pas changer, malgré nos différences...



15/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres