HERO (traduction de Hero)

Je suis si haut. Je peux entendre les cieux

Je suis si haut. Je peux entendre les cieux.

Mais aucun paradis, aucun paradis ne m'entend.

 

(Refrain)

Et ils disent qu'un héro peut nous sauver

Je ne vais pas rester là et attendre

Je m'accrocherais aux ailes des aigles

Je les regarderais tous s'envoler au loin

 

Quelqu'un m'a dit que l'amour nous sauvera tous.

Mais comment serais-ce possible, regarde ce que l'amour nous a donné

Un monde rempli de meurtres, et d'effusions de sang

Ce monde n'apparu jamais.

 

(Refrain)

 

Maintenant ce monde n'est pas fini, cet amour que je t'envoie

Ce n'est pas l'amour d'un héro,

et c'est pourquoi j'ai peur que ça ne te convienne pas

 

(Refrain)

 

Et ils nous regardent

(nous regardent)

Comme ils s'envolent tous au loin



24/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres