....L'araignée....

Tout autour de moi

Elle a tissé sa toile

Voulant me faire disparaitre

La traitre!

 

Je ne l'ai pas vu venir

J'aurais du la sentir

Autour de moi

Tisser sa toile

 

Jalouse de quoi

Pourquoi rode t'elle autour de moi

Que veut-elle de moi

Prendre ma place

Que je m'efface

 

Arraignée

Tu as tissé ta toile

Tout autour de moi

Tu voulais m'effacer

Mais tu ne seras jamais moi

 

Je sens ta toile m'encercler

Je ne peux plus respirer

Ni même bouger

 

Achève moi

Ou délivre moi

Au lieu de me torturer comme ça

Soudain la toile se déchire

Et c'est là que se termine ton empire

 

Je me délivre de ton emprise

De toi je ne suis plus soumise

 

.MylennA.

 



12/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres