......Deuil......

 

 

Depuis des mois je me recueille

On me dit de faire le deuil

Pourquoi autant de larmes dans cet œil

Pourquoi tant de colère et tant d'orgueil…

 

Des souvenirs qui ne meurent pas

Malgré le temps qui passe

En dépit du temps qui s'efface

Un vide que l'on ne comble pas

 

Des images qui défilent chaque nuit

Ton sourire qui s'estompe dans le noir de mes nuits

Des larmes j'en ai tant versé en regardant ta vie

Une vie que tu as préféré fuir

En te laissant mourir

 

Tes yeux las et fatigués

Ton cœur une nuit s'est arrêté

Seule dans cette chambre blanche

Tu as rejoins les anges

 

Prisonnière de ta vie

As-tu enfin trouvé la paix

Pourtant je te sens à mes côtés

Particulièrement quand reviens l'été

Avec lui tous ses souvenirs

Et la peine de ne jamais plus te voir sourire

Et le temps qui ne te fera jamais vieillir

Tout comme tu ne me verras pas grandir...

 

Ne rien laisser paraître

Continuer et vivre avec ce mal être

 

Comment justifier le fait

De tout ce qu'ils t'ont fait…

 

Le sais-tu comme je te pleure

Comme tout cela m'écœure…

Encore une fois serre ma main

Et promets-moi une vie sans lendemain

 

Une vie meilleure

Un monde meilleur

Loin de ce monde qui est le leur

Ce monde qui m'écœure

Eux les hommes qui ne savent que la haine

Sens-tu la mienne couler dans mes veines ?

 

Faire semblant et continuer

Avancer ne jamais reculer…

Mais parfois je regarde en arrière

Et je vous vois là dans ce long couloir…

Là où il fait si noir…

Une douleur sans pareil comme si c'était hier

Alors que depuis le temps a passé

Des jours, des semaines, des mois

 Qui se sont transformés en années

 

Faire le deuil, se recueillir et pleurer

Prier, espérer, et saigner

Se relever et marcher

Faire en sorte de pas tomber

A chaque faux pas vous me relevez

Et je repars chaque fois plus forte et déterminée

Je continue et fais semblant d'y croire…

Je garde encore un peu d'espoir…

 

 

Tant de chagrin et de pleures

En ce jour de malheur

 

  

Mais rien ne peut être pire

Que cette douleur

Qui me ronge depuis des heures

Là à l'intérieur…

Je voudrais enfin en finir

Pour ne plus avoir à me contenir

Et laisser éclater ma peine

Et laisser exploser ma haine

 

Une pensée à tous ceux qui partent

Des vies qui se terminent

Mais des souvenirs qui vivent...

 

Une pensée à une femme exceptionnelle

Unique et éternelle

Dans mon coeur

Désormais tu demeures...

 

 

(Musique en ton souvenir...

Une artiste, une femme accomplie et exceptionnelle

Voilà ce que tu étais... et seras toujours dans mon coeur... à dans un monde meilleur et loin du leur...)

 

.MylennA.

 

free music


16/05/2006
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres