....LA PETITE CHANSON.... (Résistance À La Nuit (2006))

 
 
Et j'étais pas le coeur dehors
Je faisais parti du décor
Je crois que tu n'aimais que moi
Comme personne ne m'a aimé
Avant, après
Avant, après

Après des jours et des années
Et tout ce que j'ai pu faire foirer
 Et je me fous bien
 Et je me fous bien de nous

Et le ciel peut bien sombrer
Peut bien tomber
Peut bien tomber
Et je marche les pieds mouillés
La tête nue à peine levée 
 Là dans les rues où il fait froid

Je t'ai aimé
 Mais je savais pas
Je savais pas
Je savais pas

Ce qui s'enfuit ne revient pas
C'est la tristesse qui s'ramène cette fois
Attirée par toi et par le soleil

Je t'ai aimée
Mais je savais pas
Je savais pas
Je savais pas

Ce qui s'enfuit ne revient pas
J'aurai fait n'importe quoi
Tu vois
Attiré par toi et par le so
leil.
 
 
 


22/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres