....J'aimerais que tu sois là (Wish You Were Here)....

Les jours heureux sont partis

Comme une page de mon journal

Et je suis ici une citoyenne utopique

Toujours convaincue

Qu'il n'y a rien de mieux que l'idéalisme

 

Les souvenirs me suivent comme des ombres maintenant

Et je rêve

Car j'ai déjà souffert d'une incredulité fièvreuse

 

Je t'ai vu agir

Et je connais tous les faits

Je suis toujours amoureuse de celui que je regrette

 

Il n'est pas difficile de voir

Qui tu es derrière cette façade

Je suis toujours amoureuse de celui que je regrette

J'aimerais que tu sois là

 

J'avais raison autant que le ciel est bleu

Mais je ne pourrais bientot plus dire de même pour toi

Et maintenant il y a du déni dans mes yeux

Je suis hypnotisée par l'image que j'ai à l'esprit

 

Dis moi quand je verrais enfin ton coeur brisé

Et ce qu'il a

Car je ne veux pas continuer à me faire des illusions

 

Non, non, non

 

Car je t'ai vu agir

Et je connais tous les faits

Je suis toujours amoureuse de celui que je regrette

 

Et il n'est pas difficile de voir

Qui tu es derrière cette façade

Je suis toujours amoureuse de celui que je regrette

J'aimerais que tu sois là

 

Parfois je ne peux m'expliquer

Et je suis tellement désolée de ne pas pouvoir

J'essayerais de me concentrer

Sur ta réelle identité

 

Car je t'ai vu agir

Et je connais tout les faits

Je suis toujours amoureuse de celui que je regrette

 

Il n'est pas difficile de voir

Qui tu es derrière cette façade

Je suis toujours amoureuse de celui que je regrette

 

J'aimerais que tu sois là...

J'aimerais que tu sois là...

J'aimerais que tu sois là...

J'aimerais que tu sois là...



23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres