....Only Fooling Myself....

 

J'arrête de rattraper mon souffle

Et j'arrête d'attraper ton attention

Pas besoin de supporter

Que tu es parti de ma tête

Je rêve des jours loin, mais ça va

 

C'est comme je voulais entendre le son du silence

Et après je le tenais dans mes mains

Mais une rose ne fleurira pas du sol

Du sable de désert, mais je fais semblant

 

Un jour je tournerai autour,

Je verais ta main tendu

Je me trompe seulement

Mais peut-être quand tu souris

Ca veut dire, tu resterais un peu

Peut-être juste tu me sauverais maintenant

 

Bien, maintenant c'est gravé dans la pierre

Que je ne peux pas survivre seule

Tu as le morceau manquant

Que j'ai besoin si désespérément

Oui, je m'esquive à un jour qui ne viendra jamais

 

C'est comme une éclaboussure d'eau sur mon visage

Quand soudain je réalise

Que tu ne pourrais jamais trouver une place

Pour moi dans tes yeux, et Je ne sais pas pourquoi je continue à penser

 

Un jour je tournerai autour,

Je verais ta main tendu

Je me trompe seulement

Mais peut-être quand tu souris

Ca veut dire, tu resterais un peu

Peut-être juste tu me sauverais maintenant

 

C'est l'amour déguisé

Je suis perdue dans tes yeux

Perdue dans vos yeux

 

Un jour je tournerai autour,

Je verais ta main tendu

Je me trompe seulement

Mais peut-être quand tu souris

Ca veut dire, tu resterais un peu

Peut-être juste tu me sauverais maintenant



23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres