....PAS BON.... (NO GOOD)

 

Je n'ai jamais craint l'inattendu

Jusqu'a ce que je me sois retrouvé dans ce lieu étrange

Ignorant où j'avais atterri

Il s'avère que c'était tes traces que j'avais chassé

 

Je devrais savoir beaucoup mieux que ça

Mais tu occupe le centre de mon univers

 

Je me déplace en sens inverse

Sous ta puissante malédiction

Je me hais de t'aimer

J'enmene ma tête au loin

Mais mon coeur restera

Jusqu'au jour où j'aurais appris que tu n'es pas bon pour moi

 

C'est illogique et scandaleux

La manière dont je te laisse me tenir

Ta personne est contagieuse

Je sais que j'aurais du penser avant d'agir

Je me suis laissé aller et ai laissé mes impulsions être mon guide

Et sur cette note, je vais être sans défense pendant un certain temps

 

Je me déplace en sens inverse

Sous ta puissante malédiction

Je me hais de t'aimer

J'enmene ma tête au loin

Mais mon coeur restera

Jusqu'au jour où j'aurais appris que tu n'es pas bon pour moi

 

Hé toi là garde tes distances

Ne viens pas ici

Ne teste pas ma patience chéri

Parce que je ne vais te laisser faire facilement

 

Je me déplace en sens inverse

Sous ta puissante malédiction

Je me hais de t'aimer

J'enmene ma tête au loin

Mais mon coeur restera

Jusqu'au jour où j'aurais appris que tu n'es pas bon

Jusqu'au jour où j'aurais appris que tu n'es pas bon

Jusqu'au jour où j'aurais appris que tu n'es pas bon pour moi

 



23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres